Tanganyika: la recrudescence en pompe de l’insécurité signalée dans plusieurs localités des Territoires de Kalemie et de Nyunzu.
Depuis deux semaines plusieurs actes causant l’insécurité sont signalés dans plusieurs coins , ce qui marque la recrudescence en pompe de l’insécurité dans plusieurs localités du Territoire de Nyunzu, notamment à Kyoko Kisengo , à 75 et 85 kilomètres de Kalemie, sur Axe KELEMIE-NYUNZU, dans l’Est du territoire de Kalemie, mais aussi du côté Nord de Nyunzu centre dans les villages Pende ,Kyaka à 55km kilomètres de Territoire de Nyunzu.
Des kinappings de Motards, tueries ainsi que les incursions dans des villages accompagnés des pillages, sabotages sont les actes posés par les auteurs de cette insécurité qui ne sont pas encore bien identifiés.
Quotinfo.ne
09/10/2021 : Tanganyika: la recrudescence en pompe de l’insécurité signalée dans plusieurs localités des Territoires de Kalemie et de Nyunzu.

Plus d'infos
Le mot week-end (19 août 2023) La « Légion ouest-africaine » va-t-elle sauter sur Niamey ? (Tribune du professeur Patience Kabamba)
DITES LA VERITE A LA POPULATION !!! LA CHUTE DE MUSHAKI : COMPLICITE OU UNE PREUVE QUE LA QUESTION SECURITAIRE DE L’EST N’EST POINT UNE PRIORITE POUR KINSHASA !
Guerre RDC -M23/RWANDA: L’ombre de la force spéciale américaine plane