Jean-Marc KABUND déclaré gradué en Droit
le premier vice président de l’Assemblée nationale,Jean-Marc KABUND,a obtenu la mention distinction à l’issue de la défense de son TFC ce samedi à l’Université libre de Kinshasa dans la faculté de droit, département de Droit international public et relations internationales.
« l’action du conseil de sécurité des nations unies dans la résolution des crises et conflits dans la région des grands lacs africains.cas de la RDC », tel est le sujet de son travail.
L’ex secrétaire général de l’UDPS s’était inscrit à l’Université libre de Kinshasa depuis 2019 et a suivi les enseignements sous le statut d’étudiant régulier.
Le jury devant lequel celui que l’on appelle 520 gigas a défendu son travail a été présidé par le professeur Nguya Ndila Malenga, assisté par ses collègues INGANGE wa INGANGE Désiré et LUMBIKA Nlandu Richard.
Outre ce titre de gradué en Droit,Jean-Marc KABUND détient une licence en rélations internationales de l’Université de Lubumbashi.il était le seul étudiant retenu pour défendre en première session.
Plotin Yambenga
Plus d'infos
Élections 2023: Papy LABILA lance la campagne de Félix TSHISEKEDI à Idiofa
Élections:*Les membres de l’union sacrée originaires d’Idiofa peaufinent des stratégies pour la réélection de Félix TSHISEKEDI*
*Tanganyika: La Candidate Députée Provinciale Lutete Mangaza Maguy dévoile sa vision*