JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
11 décembre 2023

Quotinfo.net

Fait du jour

Néhémie Mwilanya:Le forcing de l’ équipe Kadima à la tête de la CENI c’est un coup de massue à la confiance entre parties prenantes

IMG-20211105-WA0047
BACHE3CNTDNZUPETITFORMAT
broo
BROCHURE CNTD VERSION 2
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

La présence de Denis Kadima à la tête de la CENI ne rassure pas beaucoup des politiciens, à l’occurrence, Néhémie Mwilanya, l’ancien dircab de Jesoph Kabila, président honoraire de la RDC.
Ce dernier stipule via son tweeter : » Le forcing de l’ équipe Kadima à la tête de la CENI c’est un coup de massue à la confiance entre parties prenantes à un processus électoral déjà délicat.En plus d’une crise sécuritaire à l’Est,c’est désormais la crise politique qui s’installe à Kinshasa.Pour quelles perspectives?  »
Cependant, pour certains, le processus électoral est mal parti, le reste ne sera que de la poussière . La présence de Kadima, le candidat du chef, serait l’occasion pour le pouvoir d’organisé lui même sa propre succession afin d’éviter de subir les effets de régime de François Hollande. Un analyste politique estime même que Fatshi ne mérite plus le poste du chef de l’État, il a prouvé ses limités. La RDC mérite mieux que ça gestion.


Quotinfo.net
error: Content is protected !!