JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
10 décembre 2023

Quotinfo.net

Fait du jour

Incursion de l’armée Rwandaise: Le voyageur voyage, les rameurs rament et le peuple trinque

IMG-20211105-WA0047
BACHE3CNTDNZUPETITFORMAT
broo
BROCHURE CNTD VERSION 2
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Berry MUEKATON , une des personnes les plus suivies sur Twitter dénonce la non-reaction des autorités congolaises face au mépris du régime de Kigali.
Selon ce dernier, depuis l’annonce de l’incursion de l’armée Rwandaise sur le sol congolais, les officiels congolais sont restés muets sans un seul mot de condamnation. Encore dûr, la réaction de l’ambassade Rwandais , qualifiant nos militaires des menteurs, reste une insulte encaissée. Par ailleurs, il fustige le comportement des autorités congolaises qui continuent la roue :  » le voyageur voyage, les rameurs rament et le peuple trinque ».
Comme on peut le lire sur son tweeter « Lamentable indigence la non-réaction congolaise face au mépris de Karega, il insulte l’armée congolaise en traitant nos militaires des menteurs. Faut-il s’offusquer ou c’est dans la continuité des dégâts collatéraux ? Le voyageur voyage, les rameurs rament et le peuple trinque ».


 

quotinfo.net

Par

Léon Idole H.

Quotinfo.net
error: Content is protected !!