[slideshow_deploy id=’266′]
« lors d’une interview à chaud qu’il aurait accordée au journaliste Frantzman, Félix Tshisekedi aurait minimise la coalition Lamuka FCC et Ensemble ».
Lisez le texte qui nous est parvenu par une voie officieuse.
« Felix Tshisekedi aurait accordé une interview au journaliste Frantzman »
Question du journaliste Frantzman à Tshisekedi dans la foule
Q/ Frantzman: Monsieur le president pensez vous gagner les élections en 2023 contre le bloc Fayulu, Katumbi, CENCO et FCC de Kabila?
Felix en souriant: Monsieur le journaliste, Un bon prof ne se fatigue jamais de ses élèves. même s’ ils ne comprennent pas bien le cours en déhors d’une salle de classe, Mais le prof a toujours espoir que demain dans la salle de classe, ils finiront par mieux comprendre. Et aussi un bon élève est celui qui prend le temps de suivre attentivement son prof pour éviter les erreurs, Je pense avoir répondu a votre question, Monsieur
Si vous n’avez pas appris la léçon de Genève, peut être cette fois-ci vous allez apprendre la léçon à Kinshasa.
pouvez vous poser une question à un lion très bien élevé dans une forêt au milieu des ours, leopards et aigles que ferait – il demain pour manger? Tout en sachant qu’il se retrouve au milieu des gazelles? Je ne pense pas.
[slideshowck id=752] |
Monsieur votre nom c’est ? Mon nom est Frantzman repliqua le journaliste. Alors Fatshi lui dit ; Monsieur Frantzman, je suis un fils du terrain, élevé sur ce terrain et je connais très bien ma forêt.
Rédaction
Plus d'infos
*Tanganyika: La Candidate Députée Provinciale Lutete Mangaza Maguy dévoile sa vision*
*Flux financiers en Afrique : Ces propositions du representant de la RDC, l’Honorable Dhedhe Mupasa
Kwilu-Idiofa: Maitre Papy LABILA Nkalim assiste à la cérémonie de démarrage du projet de réhabilitation de la RN numéro 20 tronçon allant du croisement de la RN1 et idiofa