JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
11 décembre 2023

Quotinfo.net

Fait du jour

Administration publique : le cadre organique de la digitalisation du ministère du numérique remis au Ministre de l’Energie et Hydrauliques

IMG-20211105-WA0047
BACHE3CNTDNZUPETITFORMAT
broo
BROCHURE CNTD VERSION 2
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Le cadre organique de la digitalisation du ministère du numérique a été remis au ministre de l’énergie et hydrauliques .


Après un dur travail des experts du ministère de la Fonction publique et ceux de Numérique , le cadre organique est enfin produit et remis au ministère du tutel représenté par le ministre de l’énergie et hydrauliques.

C’était le mercredi 20 octobre 2021 au ministère de la Fonction publique , en présence de Jean Pierre Lihau, Vice-Premier Ministre , Ministre de la fonction publique , de modernisation de l’administration et innovation du service public et  Olivier Mwenze Mukaleng Ministre de l’Energie , ressources et l’hydraulique, Représentant du Ministère Ebrelan empêcher.

Ce cadre organique va permettre la digitalisation de tous les secteurs de l’administration publique. Par ailleurs , ce document stratégique va également devant servir au Chargé de mission de mettre en œuvre la politique digitale de l’administration au sein du ministère.

Ce labeur d’experts n’a pas laissé muet le Vice-premier ministre , Ministre de la fonction publique, Jean Pierre Lihau : »Je suis satisfait d’avoir aujourd’hui une structure organique qui va nous faciliter à moderniser notre administration publique »

Le Vice- premier Ministre, Ministre de la Fonction Publique a profité de l’occasion pour remercier les experts de la Fonction Publique mais aussi ceux du ministère de Numérique pour le travail abattu.

Au cours de cette même cérémonie, l’arrêté ministériel désignant Adolphe Muntumosi Lubilu comme chargé de mission a été également lu. C’est dont à lui, que revient la charge de rendre efficace le pilotage de l’administration au sein de ce ministère du Numérique.

Le Chargé de mission, Adolphe Muntumosi Lubilu a donné ses impressions : » mes premiers sentiments sont ceux de grande responsabilité, car ce secteur est très important, le développement sociaux économiques de notre pays en dépend; mais aussi, cette tâche a pour but de rendre solide, efficace, performante et compétitive notre administration.

 

Cependant, nous sommes appelés à prendre des mesures idoines qui nous permettront à atteindre les objectifs assignés par nos autorités, a -t-il ajouté
La numérisation de l’administration est un secteur important dans le développement d’un pays, elle rend l’administration viable aux normes internationales.

Rédaction quotinfo.

[slideshow_deploy id=’266′]

Quotinfo.net
error: Content is protected !!