JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
12 décembre 2023

Quotinfo.net

Fait du jour

Noël Tshiani Muadamvita ne veut plus de l’hypocrisie

IMG-20211105-WA0047
BACHE3CNTDNZUPETITFORMAT
broo
BROCHURE CNTD VERSION 2
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Noël Tshiani Muadamvita dit non à  l’hypocrisie


Noël TSHIANI,ancien candidat à la présidentielle de 2018 a appelé les dirigeants et décideurs du pays à trouver un mécanisme pour encourager et faciliter les investissements des congolais sans lesquels le pays de Lumumba ne va pas briller et se développer comme ils le désirent.

Le promoteur du projet de société dénommé « plan Marshall » l’a fait savoir le 09 novembre dernier.

« Nous ne développerons pas la RDC seulement en convainquant les investisseurs étrangers. Nous devons trouver un mécanisme pour encourager et faciliter les investissements des nationaux. Un pays qui dépend des étrangers pour réaliser ses ambitions de développement n’ira nulle part », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Noël Tshiani tacle par la même occasion le régime Tshisekedi qui, dans sa politique de la main tendue, multiplie les voyages en Europe en quête des investisseurs étrangers.

Soulignons que l’investissement étranger direct vers les pays économiquement et structurellement faibles et vulnérables ont chuté depuis 2018, d’après le Rapport sur l’investissement dans le monde économique.

Quant à sa candidature en 2023, Tshiani dit attendre l’évaluation de Fatshi en 2023. Si la situation ne change pas, il prendra position.

 

rédaction

Quotinfo.net
error: Content is protected !!