Par Léon HOPAY
Pendant cette période de tension USA-CHINE, beaucoup croyaient à la mort de la Russie, hélas, cela n’était qu’un rêve, la Russie est bien vivante ,elle vient de signaler sa résurrection.
Mardi ,30 novembre 2021, le Président Russe Vladimir Poutine a révélé que son pays avait développé des armes hypersoniques avec une vitesse maximale de Mach 9. Cela est apparu dans la tension entre l’Ukraine et l’OTAN.
pour
Dans « Russia Call ! À en croire les reportages de RT, le président russe Vladimir Poutine a soulevé la question des armes hypersoniques au Forum d’investissement VTB et a insisté sur le fait que face aux « opérations occidentales », l’investissement dans le développement de missiles à grande vitesse est « nécessaire ». . » il a signifié par ailleurs que : « Nous avons effectué le test avec succès. Au début de cette année, nous aurons un missile hypersonique avec un nombre Haiki Mach de 9 en service. »
Le président russe a mentionné le missile, mais n’a pas nommé l’arme impliquée. Cependant, selon l’agence de presse RT, estime que Poutine doit avoir fait allusion à zircon, le premier missile de croisière hypersonique au monde capable d’effectuer un vol aérodynamique continu dans l’atmosphère en utilisant la poussée de son propre moteur. Il a déclaré plus tôt qu’après des tests réussis, le missile sera livré à la Marine à partir de 2022.
Plus d'infos
Élections 2023: Papy LABILA lance la campagne de Félix TSHISEKEDI à Idiofa
Élections:*Les membres de l’union sacrée originaires d’Idiofa peaufinent des stratégies pour la réélection de Félix TSHISEKEDI*
*Tanganyika: La Candidate Députée Provinciale Lutete Mangaza Maguy dévoile sa vision*