Par Léon HOPAY
Le caractère énigmatique de L’honorable KITWA Godalena Ida laisse l’opinion confuse.
Depuis quelques jours, des rumeurs circulent sur la liste de candidats déposée à la CENI par certains dissidents du FCC.
celui de l’honorable KITWA Go dalena Ida aurait été proposé pour le poste de questeur.
contactée sans succès par la rédaction , l’élue de Bukama dans la province du Haut-lomami reste silencieuse. Son silence laisse croire à l’incarnation de son autorité morale.
Par ailleurs, sa dernière ceinture s’est livrée à nous en offrant quelques précisions.
« ni ceux qui crient à gauche ou encore à droite, même pas la soit disante cellule de communication non connue, dont l’existence apparaît que sur cette question; leurs propos et tweet ne nous engagent pas »
Jusqu’à maintenant, l’Honorable Kitwa Ida est silencieuse , aucune déclaration, ni interview , moins encore un communiqué, même pas un tweet.
L’honorable Kitwa ne parle presque pas, elle ne donne jamais sa position , il faut dire qu’elle est vraiment une élève de l’autorité morale. Et donc , à ce jour, nul ne sait ce qu’elle pense, a conclu son proche.
Pour rappel,une frange des députés du FCC dirigée par l’honorable Didi Manara,avait répondu à l’appel du chef de l’État mercredi dernier en proposant des candidats aux postes vacants du bureau de la CENI.
Plus d'infos
Élections 2023: Papy LABILA lance la campagne de Félix TSHISEKEDI à Idiofa
Élections:*Les membres de l’union sacrée originaires d’Idiofa peaufinent des stratégies pour la réélection de Félix TSHISEKEDI*
*Tanganyika: La Candidate Députée Provinciale Lutete Mangaza Maguy dévoile sa vision*