Mondial Qatar: Silas KATOMPA éligible,Mputu Mabi signe son retour
Le ministre national des sports et loisirs,Serge NKHONDE,a reçu ce mardi 21 décembre,en son cabinet de travail à Kinshasa, l’international congolais Silas KATOMPA.
D’après la cellule de communication du ministère des sports, l’attaquant de Stuttgart en première division Allemande est au pays pour finaliser les démarches administratives en vue d’être éligible à jour pour la RDC.
Dans une interview accordée à Roger HITOTO, ambassadeur du football congolais, l’international congolais avait révélé qu’il n’attendait que son passeport.
La présence de ce jeune attaquant dans l’équipe Rd congolaise était vivement souhaitée.
Auteur d’une vingtaine de buts avec Stuttgart,Silas KATOMPA a fait son grand retour sur le rectangle vert en début novembre après avoir été sanctionné pour falsification d’identité.
« Mputu Mabi signe son retour en sélection »
Dans le cadre des préparatifs des matchs de barrages,le sélectionneur des léopards,Hector cuper a convoqué le milieu de terrain du TP mazembe,Trésor MPUTU mabi pour le prochain stage aux Emirats Arabes Unis.
Ce come-back fait suite à la performance de MPUTU en championnat national.il est auteur des deux passes décisives lors des deux dernières rencontres du TP mazembe.
Il sied de préciser la dernière sélection de MPUTU avec les léopards remonte à 2019.
Par Plotin YAMBENGA
Mondial Qatar : KATOMPA éligible,Mputu signe son retour

Plus d'infos
*Sports: une nouvelle compétition voit le jour en Afrique*
FATSHI Cup : La RDC lance la compétition face au Tchad*
Football: Cupidité rime avec la race noire*