JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
10 décembre 2023

Quotinfo.net

Fait du jour

Urgent: Le chef du parlement debout de l’UDPS tabassé par ses partisans

IMG-20211105-WA0047
BACHE3CNTDNZUPETITFORMAT
broo
BROCHURE CNTD VERSION 2
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

 Par la Rédaction


Le chef du parlement debout de l’UDPS tabassé par ses partisans à Mokali

Les promesses non réalisées du chef de l’État, commencent à produire des victimes.  Un chef du parlement debout de l’UDPS victime de promesses non réalisées du Chef de l’Etat. Il est tabassé par ses partisans.

Le scénario s’est déroulé dans la matinée de ce vendredi 24 décembre sur la route mokali,dans la commune de kimbanseke, à Kinshasa.

Le chef du parlement debout pascal a été tabassé par ses partisans pour avoir évoqué une promesse non encore réalisée du président Félix TSHISEKEDI.

« Il y avait matinée Politique aujourd’hui.l’orateur a essayé de nous rassurer de la promesse faite par le chef de l’État de nous offrir des vivres frais pour les fêtes de fin d’année.certains camarades se sont mis en colère,considérant cela comme une aventure.s’en est suivi l’échange de coups de poings » a fait savoir un témoin ayant pris part à ladite matinée Politique.

D’après les renseignements recueillis par la rédaction,la plupart des militants du parti présidentiel n’ont plus confiance au chef de l’État.

« Il nous a fait beaucoup de promesses,mais jusque-là rien n’est fait.nous avons lutté pour conquérir le pouvoir,mais nous n’en bénéficions pas.le président a emmené ses camarades de Bruxelles pour travailler avec lui,il nous a oubliés » a clamé un militant.

Avant d’ajouter :  » notre parti politique prône l’amélioration des conditions sociales.après trois ans,la situation économique ne fait que se dégrader.c’est une honte pour nous,quel bilan allons-nous présenter en 2023? ».

L’on signale quelques dégâts matériels et deux cas de blessure dont l’orateur à l’issue de l’affrontement

La police était intervenue pour calmer la situation ayant causé l’interruption du trafic sur la route mokali.

Quotinfo.net
error: Content is protected !!