RDC : *Président Pathy Panzu boucle l’année ensemble avec les fidèles de sa fondation*
l’humaniste Pathy Panzu a pris langue au tour d’une table avec ses alliés de la fondation « lobi ya moto » dimanche 26 décembre 2021 dans leur siège général situé dans la commune de kisenso, à Kinshasa.
plusieurs membres de l’organisme ont pris part à cette importante réunion dont le but était
de clôturer en bonté l’année 2021.Néanmoins, la fondation lobi ya moto ne cesse de poser des actes humanitaires. pour la fin de l’année 2021, » Lobi ya Moto » effectuera une descente ce vendredi 31 décembre dans un orphelinat situé dans la commune de kisenso.
Plusieurs biens seront remis aux orphelins dont les sacs de ris et les vivres frais, question de leur permettre de bien fêter.
En outre, lors du déroulement de la réunion Pathy Panzu en sa qualité de président, a nommé cinq nouveaux membres du comité de gestion.
Gina Kosi occupera désormais les fonctions de deuxième adjointe à la trésorerie et Amanda assume désormais les fonctions d’ assistante à l’organisation et coopération mais aussi Nicie Lelo, Merdi et Espoir Tamba qui sont bel et bien à la tête du protocole de la fondation lobi ya moto.
Il faut noter que toutes les activités de ladite fondation reprendront le dimanche 9 janvier 2022 à la toute première réunion qui aura lieu le même jour.
La présence de tous les membres du comité de gestion est vivement souhaitée en vue d’élaborer le calendrier de la nouvelle année 2022.
Ladite réunion sera close par la cérémonie d’échange de vœux entre les membres.
Carly Vangu
Plus d'infos
Le mot du week-end (12 août 2023) Malnutrition : les limites des solutions externes (Tribune du Professeur Patience Kabamba)
*Société : l’Ong Hope live apporte un soutien aux albinos à Kinshasa*
Haut Katanga : Le Coordonnateur de la Mutuelle de soutien et d’entraide sociale M.S.E.S, Ange TABALA symbolise le père des orphelins et défenseur de veuves