JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
12 décembre 2023

Quotinfo.net

Fait du jour

Kinshasa : le port du masque redevient obligatoire dès ce vendredi, une amende de 10.000 FC sera infligée à tout contrevenant

IMG-20211105-WA0047
BACHE3CNTDNZUPETITFORMAT
broo
BROCHURE CNTD VERSION 2
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Sylvano Kasongo tire la sonnette d’alarme pour le respect du port des masques dès ce vendrediKinshasa


Le Commissaire Divisionnaire Adjoint Sylvano Kasongo, Commissaire Provincial de la Police Nationale Congolaise ville de Kinshasa invite la population de la capitale à l’observance sévère du port des masques dès ce vendredi 14 janvier 2022 par ses éléments, dans différents coins de la ville province de Kinshasa.

Le patron de la Police Nationale Congolaise (PNC) Ville de Kinshasa s’adresse aux habitants de sa ville, sur le respect très rigoureux pour la nième fois de port des masques.

* »On a constaté que depuis les festivités jusqu’à présent, il y a eu un relâchement des mesures barrières, les gens ont profité, les boîtes de nuit s’ouvrent jusqu’au matin, les gens marchent comme s’il n’y a pas de couvre-feu »* a-t-il indiqué.

Il faut noter que la police revient avec fermeté absolue sur le contrôle du port des masques, mais aussi l’interdiction de se promener jusqu’à 23h. Celui ou celle qui désobéira, payera l’amende de 10.000fc.

Carly Vangu

Quotinfo.net
error: Content is protected !!