JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
29 novembre 2023

Quotinfo.net

Fait du jour

Urgent : La Crise Ukrainienne, c’est parti pour la guerre

IMG-20211105-WA0047
BACHE3CNTDNZUPETITFORMAT
broo
BROCHURE CNTD VERSION 2
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Par Léon Idole HOPAY


Ce 22 février ,Vladimir Poutine vient d’instruire l’armée russe «de maintenir la paix» dans les territoires séparatistes d’Ukraine,

Après avoir prévenus que la Fédération de Russie allait reconnaître l’indépendance et la souveraineté des régions séparatistes pro-russes de l’est ukrainien, le fort de la Russie ,Vladimir Poutine a instruit, lundi 21 février , à l’armée russe de « maintenir la paix » dans ces territoires, qui s’étaient autoproclamés républiques populaires de Donetsk et de Lougansk

Les deux décrets du président russe demandent au ministère de la Défense que les forces armées de la Russie assument « les fonctions de maintien de la paix sur le territoire » des républiques populaires de Donetsk et Lougansk.
considèrer comme Un pas vers une escalade redoutée. Le ton du président russe pendant son discours, où il a reconnu les territoires séparatistes, était d’ailleurs très offensif, laissant planer différentes menaces.

Selon certaines sources, le déploiement de l’armée russe aurait déjà débuté, des véhicules militaires et des blindés sont en route pour le Donbass et certains seraient déjà dans les rues de Donetsk. Ce 22 février au matin, on ne sait pas quelle sera l’ampleur de ce déploiement.

Rédaction :+243851211389

 

Quotinfo.net
error: Content is protected !!