JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
29 novembre 2023

Quotinfo.net

Fait du jour

Boxe-WBO: Erick KATOMPA TSHIMANGA annoncé en Namibie

IMG-20211105-WA0047
BACHE3CNTDNZUPETITFORMAT
broo
BROCHURE CNTD VERSION 2
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Par Rodrick Mogul Mukendi


Actuel tenant de la ceinture du champion du Congo et de la ceinture Universal boxing organization (UBO) Afrique, catégorie super moyens (76kg), Erick KATOMPA TSHIMANGA est annoncé En Namibie pour un challenge du titre de World Boxing Organization (WBO).

Le combat se tiendra le 19 mars 2022 à partir de 17 heures 30, à Windohek, contre le boxeur Namibien Paulinus John John Ndjolonimus.

Auteur de meilleurs résultats lors de ses récents combats livrés à l’extérieur de la RDC, Erick Katompa Tshimanga tentera cette fois-ci de confirmer son expertise sur le sol Namibien et remplir une fois de plus sa gibecière des trophés avec un nouveau titre continental.

Confiant de son niveau actuel , le boxeur congolais, B52 se dit prêt à défier son challenger Namibien et demande le soutien des autorités compétentes.

« pour le moment, le moral est vraiment bon. Je suis prêt à affronter ce nouveau challenge et pourquoi pas espérer la victoire et remporter une nouvelle ceinture», a-t-il déclaré avant d’ajouter :

« nous sollicitons l’accompagnement du gouvernement, parce que, tous nous défendons le pays. Il n’ y a pas que d’autres qui ont le monopole d’être bénéficiaires de moyens venant du gouvernement. nous sommes nombreux, le gouvernement doit également penser à nous les autres parce que nous défendons la même couleur.»

le boxeur congolais reste invaincu jusque-là. l’homme compte à son effectif 18 combats professionnels donc 17 victoires et un nul dans toutes les compétitions confondues.

Lors de son dernier combat à l’étranger pour le titre vacant de world boxing foundation (WBF), livré en Tanzanie contre le boxeur Bondia KINDUDA SELEMANI, Erick B52 avait infligé une bleussure à son adversaire ; chose qui avait entraîné l’annulation et le report dudit combat au mois de mai prochain avec le même challenger dans le même pays.

Rédaction :+243851211389

Quotinfo.net
error: Content is protected !!