JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
29 novembre 2023

Quotinfo.net

Fait du jour

Barrages Mondial : Deux grandes stars tournent le dos au Maroc

IMG-20211105-WA0047
BACHE3CNTDNZUPETITFORMAT
broo
BROCHURE CNTD VERSION 2
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Par la rédaction


Hakim Ziyech ne compte pas revenir. L’international Marocain l’a fait savoir ce dimanche via un communiqué publié sur son compte Instagram.

Dans la matinée, le président de la fédération marocaine annonçait que le joueur de Chelsea et Mazraoui, dans la même situation que son ancien coéquipier, étaient pré-convoqués par le Maroc pour les matchs de barrages face à la RDC. Mais comme le latéral droit de l’Ajax, Hakim Ziyech vient aussi de décliner sa convocation via un post sur Instagram.

«J’aime mon pays et jouer pour l’équipe nationale marocaine a été l’honneur de ma vie. C’est donc avec une grande tristesse que je dois annoncer que, bien que le président de la FRMF a confirmé aujourd’hui que je serai présélectionné pour l’équipe, je ne reviendrai pas jouer pour le Maroc. Je suis désolé de décevoir les fans, ce n’était pas une décision facile à prendre, mais malheureusement, je n’ai pas d’autre choix. Bien que j’aie tout donné à l’équipe au cours des 6 dernières années et que je l’aie soutenue toute ma vie, je n’ai pas le choix. Les dirigeants continuent de diffuser des informations erronées sur moi et mon engagement envers mon pays. Leurs actions ont rendu impossible pour moi de continuer à faire partie de l’équipe. J’ai appris la nouvelle de la présélection en même temps que tout le monde, ainsi je publie cette déclaration pour m’assurer que vous entendez la vérité directement de moi. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu. Je souhaite à l’équipe tout ce qu’il y a de mieux pour l’avenir. En tant que joueur, je me concentre sur mon club, le Chelsea FC.»

Le Maroc affronte la RDC le 25 et le 29 Mars prochains dans le cadre des barrages pour la qualification au mondial 2022.

Rédaction :+243851211389

Quotinfo.net
error: Content is protected !!