JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
10 décembre 2023

Quotinfo.net

Fait du jour

Politique : Guy LOANDO MBOYO a bel et bien participé à l’accueil du Couple Royal Belge à Kinshasa

IMG-20211105-WA0047
BACHE3CNTDNZUPETITFORMAT
broo
BROCHURE CNTD VERSION 2
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Par Léon Idole HOPAY


Oui,Guy LOANDO MBOYO a bel et bien participé à l’accueil du Couple Royal Belge à Kinshasa

Contrairement à l’Article publié par des personnes mal intentionnées faisant état d’un prétendu boycott par le Parti Politique du Compatriote Maître Guy LOANDO MBOYO qui n’est même pas encore sorti  officiellement.

Cependant,  Maître Mitterrand MAFUTA MULAYOM estime que Son Excellence Monsieur le Ministre d’État, Ministre de l’Aménagement du Territoire Maître Guy LOANDO MBOYO a toujours répondu avec maestria à toutes les activités en soutenant le Président de la République ,Son Excellence Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO.

C’est ainsi que dans le cas d’espèce, l’accueil du couple Royal Belge, parce que c’est de ça qu’il s’agit, la *Génération* *Guy* **Loando*GGL* en sigle, a bien participé aux activités avec bravoure, car, elle est la structure mère d’accompagnement politique de Maître Guy LOANDO qui soutient la vision du chef de l’État, a -t-il enrichi

Il faut par ailleurs noter que c’était à la veille d’un travail de titan qu’il a eu à accompagner une délégation gouvernementale afin de lancer les travaux de construction de l’aérogare de Bunia concurremment avec celui de Beonde dans la Tshuapa que Maître Guy LOANDO regagna la ville de Kinshasa pour rehausser de sa présence à l’accueil de l’autorité Belge et ce, après les bons et loyaux services rendus en exécution de la vision du Chef de l’État qui tient au désenclavement des entités notamment par la dotation des aérogares dont dix en priorité; dans l’optique de faciliter la mise en circulation des biens et services, afin de faciliter le circuit économique qui passe par la production, la distribution et la consommation envie de favoriser l’offre et la demande.

 Maîtres Mitterrand MAFUTA dénonce l’auteur de cet article de mauvais goût qui a pour but de jeter le discrédit sur des belles prestations fournies par l’Autorité de Référence, Son Excellence Maître Guy LOANDO MBOYO, un des rares Ministres efficaces qui défendent mieux le Gouvernement de la République que dirige Monsieur le Premier Ministre Sama LUKONDE KIENGE.

Rédaction :+243851211389

Quotinfo.net
error: Content is protected !!