Par Léon Idole HOPAY
Pour 2023 tout comme en 2018 de triste mémoire (hold-up électoral), il y aura deux blocs et le choix du Peuple restera inchangé:
Le bloc du Vrai_changement et celui de la continuité du système Kabila (FCC) devenu Kabila-Tshisekedi-Bemba-Katumbi (USN).
D’un côté vous avez,
■ Félix-Antoine TSHISEKEDI (qui gouverne actuellement aux côtés de Joseph Kabila, JP Bemba, Moïse Katumbi, Freddy Matungulu, Vital Kamerhe, Bahati Lukwebo, Gentiny Ngobila….et peut-être aussi d’Adolphe Muzito dans les jours à venir). Bilan mitigé sinon négatif.
Et de l’autre côté, nous avons,
■ Martin Fayulu (qui dirigera avec une forte représentation de la nouvelle classe politique à construire ensemble). Je fais partie de ce bloc.
C’est une grâce pour nous (Jeunesse) que d’avoir 99% des représentants de la classe politique actuelle dans un seul bloc.
Nous n’avons qu’à renforcer l’autre bloc pour faire table rase d’un présent humiliant. Nous ne pourrons malheureusement pas changer notre passé.
Nous n’avons qu’à nous préparer au soulèvement populaire (Art.64) en cas de nouvel hold-up électoral en 2023.
Pour 2023, Je compte reprendre le flambeau au président Martin_Fayulu et appliquer intégralement et totalement la Luyindulogie (Patriotisme-Integrité-Competences) avec l’aide d’une classe politique totalement renouvellée.
Faisons LesChoses Autrement
Il sied de signaler que Docteur Patrick LUYINDULA NUANISA est Cadre de ECIDE. Il sera candidat Député National de Mont Amba en 2023.
Rédaction :+243851211389
Plus d'infos
Élections 2023: Papy LABILA lance la campagne de Félix TSHISEKEDI à Idiofa
Élections:*Les membres de l’union sacrée originaires d’Idiofa peaufinent des stratégies pour la réélection de Félix TSHISEKEDI*
*Tanganyika: La Candidate Députée Provinciale Lutete Mangaza Maguy dévoile sa vision*