JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
11 décembre 2023

Quotinfo.net

Fait du jour

Politique : Paroles prophétiques de l’actuel chef de l’Etat congolais paraphrasée par le professeur Jean Baptiste KABISA

IMG-20211105-WA0047
BACHE3CNTDNZUPETITFORMAT
broo
BROCHURE CNTD VERSION 2
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Par Léon Idole HOPAY


Paroles prophétiques du chef de l’État congolais Félix Antoine Tshisekedi, paraphrasée par le professeur Jean Baptiste KABISA

« Nous sommes à Genève pour décider du changement qui doit avoir lieu chez nous comme le veut notre peuple. Et pour répondre à la volonté du Souverain primaire, nous avons choisi un candidat commun qui va incarner ce changement. Et le Changement aujourd’hui pour le Congo s’appelle Martin Fayulu Madidi.

Dès ce jour, je m’engage à convaincre ma base et le peuple congolais  » ( Genève, Antoine Félix Tshilombo Tshisekedi).

La puissance de la parole vient de Dieu qui a tout créé par le Verbe devenu chair, estime le Professeur Jean Baptiste KABISA.

Félix Tshisekedi est au pouvoir dans un contexte spirituel de défi au peuple et dans une posture de désobéissance insolente envers l’Esprit Saint qui avait déposé cette parole sur sa langue.

Quittant Genève, le fils d’Étienne Tshisekedi Wa Mulumba, d’heureuse mémoire, rejoignit Joseph Kabila Kabange, c’est-à-dire la case du départ, symbole de refus du changement.

Immense déception, pleures et grincement des dents des Congolais qui se sentirent trahis, poignardés par le supposé héritier politique de son père. Qui de plus est au pouvoir sur fond d’un deal secret et non dans les urnes!! Aujourd’hui, le désarroi est à son comble. Non seulement rien n’a changé, mais tout s’assombrit au jour le jour. Il est un fait indiscutable aujourd’hui: les Congolais ne peuvent compter que sur une personnalité qui s’est distinguée par la constance et une vision politique prévenante .

Bemba, Katumbi, Kabila, Kamerhe doivent être considérés par notre peuple comme des damnés à l’errance politique et au bannissement populaire . En 2023, tout Congolais intelligent, croyant et lucide doit honorer la volonté sacrée du peuple souverain :  » Le Changement du Congo s’appelle Martin Fayulu  » qu’il faut plébisciter et à qui il faudra donner une majorité parlementaire écrasante.

Rédaction :+243851211389

Quotinfo.net
error: Content is protected !!