JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
10 décembre 2023

Quotinfo.net

Fait du jour

*Kinshasa : Un expatrié tue un congolais à Tshangu*

IMG-20211105-WA0047
BACHE3CNTDNZUPETITFORMAT
broo
BROCHURE CNTD VERSION 2
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Par Plotin YAMBENGA


Un sujet indien a tué un congolais ce vendredi dans le district de la tshangu situé dans l’Est de la capitale.

D’après des sources qui livrent l’information à la rédaction, le drame s’est déroulé à 14h00 dans une boutique à Masina quartier 3.

Tout est parti d’une réclamation de la victime, d’après ces Sources.

« La victime (trentaine révolue) a acheté de la marchandise dans une maison appartenant à des indiens.pendant qu’il vérifiait les articles livrés, il va réaliser que certains ne sont pas en bon état.c’est ainsi qu’il va demander au patron de la boutique d’échanger ces articles foutus » , précise un témoin de l’événement.

Ayant mal compris la réclamation de son client, le sujet indien refusa d’y répondre favorablement.

« l’Indien n’a pas voulu réaliser ce que lui demandait son client. D’après lui, la marchandise était déjà sortie de sa boutique par conséquent,il ne pouvait plus effectuer l’échange », ajoute le même témoin.

Après avoir insisté maintes fois sans obtenir gain de cause, la victime s’est résolue de déposer les articles abîmés sur le comptoir.

Cet acte va susciter la colère chez le boutiquier qui sort de sa caisse pour donner un coup de pied au bas ventre de son client.

« Après avoir reçu ce coup, le client est tombé, les agents de sécurité l’ont emmené dans un centre de santé du quartier. c’est là qu’il a rendu l’âme » , renchérit la même source.

Ayant appris la nouvelle,quelques jeunes du quartier Kingasani se sont livré au pillage des maisons voisines avant que les policiers n’interviennent pour mettre de l’ordre.

Quelques dégâts matériels ont été signalés.

Le sujet indien a été conduit dans un poste de la police du quartier pour y être juge.

Rédaction :+243851211389,+243816440669

Quotinfo.net
error: Content is protected !!