Par Léon Idole HOPAY
La non-assistance à la Russie, la Chine serait en train de creuser sa propre tombe ?
D’après l’analyse de quotinfo.net, il est plausible, si jamais quarante pays qui combattent la Russie advenaient à prendre le dessus sur le pays de Poutine, l’immédiate cible serait la Chine car les Usa et ses alliés de l’Otan feront tout pour la défaire et les autres pays émergents afin de redoubler leur hégémonie sur l’échelle mondiale.
Les signes sont là, le conflit à Taiwan va prendre l’ampleur jusqu’à se transformer à une altercation qui pourrait amener la dislocation de la Chine, passant par le vieux conflit de Hongkong.
L’intrusion de la Chine aux côtés de russes pourrait changer la donne. Par ailleurs, la Chine a dividende de soutenir la Russie car, elle est la prochaine cible des occidentaux. Son appui rendrait la guerre intéressent et rendrait l’intervention des USA à Taïwan compliquée.
Au regard de ce bravade, par prudence la Chine et d’autre pays émergents tels que l’Iran, l’Inde, Corée du Nord, Brésil et autres devraient apporter leurs soutiens à la Russie en fin qu’ensemble l’équipe puisse annihiler la domination occidentale et un équilibre mondial.
Depuis le 24 février, la Russie est au front seul contre un consortium d’États occidental mené par les États Unies d’Amérique. Logistique militaire, les renseignements, l’espionnage voire les éléments (militaires occidentaux et les mercenaires) seraient sur terrain depuis le début de la guerre. Cependant, il faudra reconnaitre la force de la Russie qui tient depuis le début jusqu’à présent.
Rédaction: +243816440669, +243851211389
Plus d'infos
Élections 2023: Papy LABILA lance la campagne de Félix TSHISEKEDI à Idiofa
Élections:*Les membres de l’union sacrée originaires d’Idiofa peaufinent des stratégies pour la réélection de Félix TSHISEKEDI*
*Tanganyika: La Candidate Députée Provinciale Lutete Mangaza Maguy dévoile sa vision*